Carrières

Nous sommes en constante évolution et toujours à la recherche de nouveaux talents pour enrichir notre équipe. 
Alors si vous êtes passionné et que vous voulez participer à une aventure humaine, envoyez votre candidature à l’adresse : 

Travailler pour notre entreprise, c’est la promesse :

• d’une structure en pleine croissance à l’esprit dynamique, convivial et au cadre souple

• d’une démarche et approche B2C (orientation GMS/RHF France & Europe)

• d’équipements neufs et une technologie unique en Europe

• d’une activité agroalimentaire avec des produits innovants et une ouverture sur le monde asiatique

Nos offres d’emplois

RESPONSABLE COMMERCIAL MARQUE NATIONALE (h/f)

Poste à pourvoir en CDI statut cadre sous la responsabilité de la Direction Commerciale, sur notre site de Roye (80) avec du télétravail occasionnel.

DESCRIPTION DU POSTE :

  • Le Commercial GMS a la charge du développement de la clientèle, de l’assortiment, du chiffre d’affaires et de la marge commerciale sur son périmètre. Il négocie et commercialise les produits de l’entreprise auprès de la GMS pour la Marque Nationale.
  • Il applique la politique commerciale et marketing de l’entreprise. Il se mobilise pour atteinte des résultats en adéquation avec les objectifs fixés par le directeur commercial.
  • Le commercial Marque Nationale a également pour objectif de s’assurer de la satisfaction client et de sa fidélisation.
  • Le commercial Marque Nationale négocie avec les distributeurs les tarifs annuels, les promotions et le placement en rayon.
  • Le commercial Marque Nationale organise des actions commerciales dans les différentes enseignes.
  • Un reporting hebdomadaire sera effectué auprès de la Direction Commerciale.
 

VOS PRINCIPALES MISSIONS :

  • Vous appliquez la stratégie commerciale en collaboration avec la direction générale/commerciale
  • Vous prospectez de nouveaux clients nationaux dans le segment GMS/grossistes pour la GMS, vous initiez les contacts et développez les projets avec ces différents intervenants du marché jusqu’à l’obtention de contrats commerciaux.
  • Vous négociez les contrats de référencement, accords commerciaux.
  • Vous établissez l’offre « produit » par segment de marchés, vous développez, vous assurez le suivi et élargissement des gammes proposées
  • Vous êtes garant de la réalisation des objectifs et de la rentabilité de chaque marché,
  • Vous veillez à la satisfaction et fidélisation client,
  • Vous développez les outils nécessaires à la prospection,
  • Vous structurez les process de ventes et de développement produit Marque Nationale,
  • Vous assurez la présence de l’entreprise sur les différents salons clients et professionnels : SIAL, SIRHA, PLMA…déplacements fréquents à prévoir, visites clients, salons et autres évènements en France et à l’Etranger. Vous représentez l’entreprise lors de vos contacts extérieurs.
  • Vous réalisez une veille concurrentielle et proposez de nouvelles idées de développement à la direction commerciale, générale et à la R&D
 
MISSIONS COMPLEMENTAIRES : 
  • Développement des circuits GMS et circuits spécialisés à l’Export (Europe) en adéquation avec la stratégie commerciale de l’entreprise
 
PROFIL RECHERCHE :

De formation supérieure, vous bénéficiez de 5 ans d’expérience minimum en tant que Responsable Compte Clés sur produits Marque Nationale (idéalement plats préparés surgelés), sur marché Grande Distribution et/ou Food Service et d’expérience avérée en négociations avec la GMS ou RHF en régional ou national.

Vous avez une expertise et une connaissance des produits alimentaires surgelés (produits surgelés Asiatiques idéal).

Vous êtes persévérant et avez une fibre commerciale prononcée.

Maitrise de l’anglais (écrit, lu, parlé) impératif.

STAGE ASSISTANT MARKETING & COMMUNICATION (h/f)

DESCRIPTION DU POSTE :

Expérience professionnelle pour un stage de 6 mois.

Début souhaité: dès que possible. URGENT

Sous la responsabilité de la Direction Commerciale, vous aurez pour mission principale de soutenir, améliorer et développer le rayonnement de marque de nos produits à l’échelle nationale et internationale.

Vos principales missions:

• Création de packagings et organisations des salons

• Développement des outils d’aide à la vente & rédaction de contenus pour différents supports (Site web, flyers, réseaux sociaux, la création des stands pour les salons, etc…)

• Participer à la mise en oeuvre du plan marketing

Missions complémentaires:

• Support sur l’analyse des résultats et adaptation en fonction des marchés

• Analyse des clients, de l’expérience des utilisateurs et veille marché en France & Europe

• Coordonner le calendrier éditorial des réseaux sociaux et créer les newsletters

• Mise à jour du site internet

• Participer au développement de la marque en e-commerce

• Aider à la mise en place des campagnes média et suivre les performances et les analyser

• Community Management : ligne éditoriale, planning de publications, animation des communautés

PROFIL RECHERCHE :

Formation supérieure type Bac+2/3 en Marketing /Commerce / Communication.

Une expérience dans l’Agro-Alimentaire est un vrai plus.

L’anglais professionnel est fortement recommandé.

Autonome, créatif et organisé, vous avez la soif de découvrir toutes les facettes d’une entreprise. Vous travaillez de manière ciblée et aimez les challenges. Vous faites preuve d’agilité et d’un esprit pragmatique.

ALTERNANT ASSISTANT MARKETING & COMMUNICATION (h/f)

DESCRIPTION DU POSTE :

Expérience professionnelle pour un  contrat d’alternance de 1 à 2 ans.

Début souhaité: dès que possible. URGENT

Sous la responsabilité de la Direction Commerciale, vous aurez pour mission principale de soutenir, améliorer et développer le rayonnement de marque de nos produits à l’échelle nationale et internationale.

Vos principales missions:

• Création de packagings et organisations des salons

• Développement des outils d’aide à la vente & rédaction de contenus pour différents supports (Site web, flyers, réseaux sociaux, la création des stands pour les salons, etc…)

• Participer à la mise en oeuvre du plan marketing

Missions complémentaires:

• Support sur l’analyse des résultats et adaptation en fonction des marchés

• Analyse des clients, de l’expérience des utilisateurs et veille marché en France & Europe

• Coordonner le calendrier éditorial des réseaux sociaux et créer les newsletters

• Mise à jour du site internet

• Participer au développement de la marque en e-commerce

• Aider à la mise en place des campagnes média et suivre les performances et les analyser

• Community Management : ligne éditoriale, planning de publications, animation des communautés

PROFIL RECHERCHE :

Formation supérieure type Bac+2/3 en Marketing /Commerce / Communication.

Une expérience dans l’Agro-Alimentaire est un vrai plus.

L’anglais professionnel est fortement recommandé.

Autonome, créatif et organisé, vous avez la soif de découvrir toutes les facettes d’une entreprise. Vous travaillez de manière ciblée et aimez les challenges. Vous faites preuve d’agilité et d’un esprit pragmatique.

Candidature spontanée

    logo-sias

    +33 (0)3 75 48 00 00

    Rue du Champ Macret
    BP20041
    80700 Roye, France