Nous sommes en constante évolution et toujours à la recherche de nouveaux talents pour enrichir notre équipe.
Alors si vous êtes passionné et que vous voulez participer à une aventure humaine, envoyez votre candidature à l’adresse :
Travailler pour notre entreprise, c’est la promesse :
• d’une structure en pleine croissance à l’esprit dynamique, convivial et au cadre souple
• d’une démarche et approche B2C (orientation GMS/RHF France & Europe)
• d’équipements neufs et une technologie unique en Europe
• d’une activité agroalimentaire avec des produits innovants et une ouverture sur le monde asiatique
Poste à pourvoir en CDI statut cadre sous la responsabilité de la Direction Commerciale, sur notre site de Roye (80) avec du télétravail occasionnel.
DESCRIPTION DU POSTE :
VOS PRINCIPALES MISSIONS :
De formation supérieure, vous bénéficiez de 5 ans d’expérience minimum en tant que Responsable Compte Clés sur produits Marque Nationale (idéalement plats préparés surgelés), sur marché Grande Distribution et/ou Food Service et d’expérience avérée en négociations avec la GMS ou RHF en régional ou national.
Vous avez une expertise et une connaissance des produits alimentaires surgelés (produits surgelés Asiatiques idéal).
Vous êtes persévérant et avez une fibre commerciale prononcée.
Maitrise de l’anglais (écrit, lu, parlé) impératif.
DESCRIPTION DU POSTE :
Expérience professionnelle pour un stage de 6 mois.
Début souhaité: dès que possible. URGENT
Sous la responsabilité de la Direction Commerciale, vous aurez pour mission principale de soutenir, améliorer et développer le rayonnement de marque de nos produits à l’échelle nationale et internationale.
Vos principales missions:
• Création de packagings et organisations des salons
• Développement des outils d’aide à la vente & rédaction de contenus pour différents supports (Site web, flyers, réseaux sociaux, la création des stands pour les salons, etc…)
• Participer à la mise en oeuvre du plan marketing
Missions complémentaires:
• Support sur l’analyse des résultats et adaptation en fonction des marchés
• Analyse des clients, de l’expérience des utilisateurs et veille marché en France & Europe
• Coordonner le calendrier éditorial des réseaux sociaux et créer les newsletters
• Mise à jour du site internet
• Participer au développement de la marque en e-commerce
• Aider à la mise en place des campagnes média et suivre les performances et les analyser
• Community Management : ligne éditoriale, planning de publications, animation des communautés
PROFIL RECHERCHE :
Formation supérieure type Bac+2/3 en Marketing /Commerce / Communication.
Une expérience dans l’Agro-Alimentaire est un vrai plus.
L’anglais professionnel est fortement recommandé.
Autonome, créatif et organisé, vous avez la soif de découvrir toutes les facettes d’une entreprise. Vous travaillez de manière ciblée et aimez les challenges. Vous faites preuve d’agilité et d’un esprit pragmatique.
DESCRIPTION DU POSTE :
Expérience professionnelle pour un contrat d’alternance de 1 à 2 ans.
Début souhaité: dès que possible. URGENT
Sous la responsabilité de la Direction Commerciale, vous aurez pour mission principale de soutenir, améliorer et développer le rayonnement de marque de nos produits à l’échelle nationale et internationale.
Vos principales missions:
• Création de packagings et organisations des salons
• Développement des outils d’aide à la vente & rédaction de contenus pour différents supports (Site web, flyers, réseaux sociaux, la création des stands pour les salons, etc…)
• Participer à la mise en oeuvre du plan marketing
Missions complémentaires:
• Support sur l’analyse des résultats et adaptation en fonction des marchés
• Analyse des clients, de l’expérience des utilisateurs et veille marché en France & Europe
• Coordonner le calendrier éditorial des réseaux sociaux et créer les newsletters
• Mise à jour du site internet
• Participer au développement de la marque en e-commerce
• Aider à la mise en place des campagnes média et suivre les performances et les analyser
• Community Management : ligne éditoriale, planning de publications, animation des communautés
PROFIL RECHERCHE :
Formation supérieure type Bac+2/3 en Marketing /Commerce / Communication.
Une expérience dans l’Agro-Alimentaire est un vrai plus.
L’anglais professionnel est fortement recommandé.
Autonome, créatif et organisé, vous avez la soif de découvrir toutes les facettes d’une entreprise. Vous travaillez de manière ciblée et aimez les challenges. Vous faites preuve d’agilité et d’un esprit pragmatique.